Envie de retourner en haut?

Comment est votre sommeil?

Comment est votre sommeil?
Avant ma séparation mon sommeil était relativement bien. Je me collais sur ma douce moitié, je me concentrais sur sa respiration, son odeur etc….et ça me permettais de dormir bien, de rester loin du stress et etc.

Depuis 7 mois la qualité de mon sommeil est “ok” mais sans plus. Il y a des nuits ou je peux me réveiller 46 fois, d’autre que je peux me noyer dans ma sueur, au point de devoir changer les draps, oreillers, douillette etc…et ensuite…oublions le sommeil.
À d’autres moments avant l’endormissement, mon ventre devient bouillant, mes joues, mes oreilles. Mais le reste du corps peut être presque congelé.
Et j’utilise des somnifères….autrement je ne dormirais qu’une ou deux heures par nuit (je ne ressens pas réellement la fatigue étant habitué au surmenage très intense)

Author avatar
Mario Maranda
https://www.mariomaranda.com
Papa de deux, ancien entrepreneur, asocial par procuration. je recherche maintenant une douce confrontation afin de me commettre à me laisser aller et vivre socialement avec vous (si le chapeau te fait tant mieux pour nous!!!) On gagne à connaître celui que je suis maintenant :) Et je ne regrette pas celui que j'étais avant!