Envie de retourner en haut?

Survivre à cette vie de marde

Une autre journée merdique, emmerdante et chiante….comme les 197 autres journées précédentes….
Je suis en dépression….et en même temps je crois que même ma dépression est devenue dépressive! 197 jours de solitude….197 jours sans activités sociales….sans pouvoir parler, sortir ou bien aller marcher….ou encore partager un peu de quoi réellement…

Actuellement je trouve que tout est d’un non sens….insensé!

Je déteste qu’on entre dans ma bulle, je déteste que l’on me touche, me colle ou que l’on m’approche trop…..Et je ne souhaite que ça!
Avant quand j’avais une passe comme ça….je pouvais partir en roadtrip et faire un petit 1400 km et ça me faisait du bien.

petit road trip

Maintenant aller au dépanneur à 800m de chez moi m’emmerde!J’ai hâte de pouvoir sortir et rouler….voir du paysage….mais je n’ai plus aucune envie de le faire seul. Je m’ennui des longues conversations profondes, je m’ennui de voir une personne assise à côté de moi se laisser aller sur la musique, d’une personne qui en plein milieu de St-Glin-Glin-des-Meuh-Meuh, va me dire “out-of-nowhere” faut j’aille au toilette, quand tu sais pertinemment que y’a pas une seule toilette à 100 km à la ronde.
De s’arrêter à un endroit qu’on ne connait pas pour prendre et/ou partager un repas.

À presque 40 ans, j’ai maintenant l’impression que mon cerveau à reculé de 20 ans. J’ai envie de ses genre de folleries amusantes et combien légères et vivifiantes pour l’âme!
L’amitié me manque, d’être en couple me manque….car les 2 me permettait d’avoir de quoi de bien à offrir et surtout de rendre le tout amusant.
Au moins vivre la vie avait un sens pour moi dans ce temps là! Avant le virtuel m’aurait fait le plus grand bien….mais là….197 jours à ne vivre sans vivre, à communiquer sans parler, à toucher les gens sans jamais ressentir quoi que ce soit m’exaspère….Et aujourd’hui je suis découragé de tout ça…..
Car malgré quelques tentatives….le néant demeure persistant….
Et today j’ai juste envie de me sacrer dedans…de crisser la “switch” à OFF…pis fuck toute, car anyway…personne n’en a rien à foutre réellement…
triste.

Author avatar
Mario Maranda
https://www.mariomaranda.com
Papa de deux, ancien entrepreneur, asocial par procuration. je recherche maintenant une douce confrontation afin de me commettre à me laisser aller et vivre socialement avec vous (si le chapeau te fait tant mieux pour nous!!!) On gagne à connaître celui que je suis maintenant :) Et je ne regrette pas celui que j'étais avant!